Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

21 Février 2007 À 14:43

Sorti sur une civière lors du choc contre le WAC, Hassan Daoui souffre d'une grave blessure des ligaments croisés. Le milieu de terrain du Raja sera indisponible pour le reste de la saison.

104 buts à eux deux. Le Real Madrid, qui a accueilli le Bayern Munich en Ligue des champions, compte dans ses rangs les fines gâchettes de la compétition : Raul et Ruud Van Nistelrooy.
L'Espagnol et le Néerlandais sont en effet, avec 104 buts, les deux meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des champions depuis sa création en 1992. Dans le détail, Raul a trouvé 56 fois les filets et Van Nistelrooy 48.

20 millions d'euros. C'est la somme que va verser chaque saison Deutsche Telekom à la Bundesliga en tant que partenaire privilégié jusqu'en 2009. Nous mentionnons ce montant pour information.

Pour rester dans le chapitre chiffres. Une prime de 1 million d'euros, promise par le nouveau président du CSKA Sofia à son équipe si elle gagne cette saison son 31e titre de champion de Bulgarie, continue de défrayer la chronique. Certains présidents de clubs jugent pareille prime indécente. Elle constitue en tout cas un record absolu dans toute l'histoire du football bulgare.

D'après le journal anglais « The Independent », le club italien l'Inter Milan aurait soumis une offre de 50 millions d'euros au Manchester United pour s'attacher les services du prodigue portugais Cristiano Ronaldo.

Selon « Le Figaro » daté de mercredi, les fonds de Jack Kachkar feraient l'objet d'investigations de la part des autorités de contrôle des flux financiers, qui pourraient remettre en cause le rachat de l'Olympique de Marseille par l'homme d'affaires canadien. Une cellule de renseignements financiers du dispositif français de lutte contre le blanchiment d'argent avait pris l'affaire en charge.

Pour son match retard face à l'AS FAR, samedi prochain, le Raja se prépare minutieusement. Il récupère tous ses joueurs à l'exception de Daoudi, blessé, et Gomez, qui n'est pas au mieux de sa forme.
n Le WAC attend toujours confirmation de la désignation de son prochain adversaire en Ligue des champions d'Afrique.

Initialement, c'était l'AS Douanes du Sénégal, mais les Maliens du Stade Bamako ont gagné sur tapis vert consécutivement à une réserve relative à un joueur malien non qualifié et aligné par les Sénégalais.
Copyright Groupe le Matin © 2024