Spécial Elections 2007

Espoir

Rachid Aboukir, l'aiglon des “Verts”

09 Février 2007 À 15:51

Formé au Raja dans la grande tradition de l'école légendaire du Père Jego, Rachid Aboukir, 21 ans, attaquant racé doté d'une pointe de vitesse phénoménale, poursuit aujourd'hui sa carrière en division inférieure dans le cadre d'un nouveau prêt. Barré par les Alloudi, Aboucherouane, Bidoudane et autre Iajour, le jeune Rachid fut d'abord cédé au Wafa-Wydad (GNFE-I) pour besoin de compétition.

Cette saison, il a changé de catégorie en évoluant au Tifaq Lalla Meriem où son sens du but fait merveille. Repéré par plusieurs clubs, il est aujourd'hui très convoité. Son souhait ? "Revenir au Raja pour prouver ma vraie valeur, sinon obtenir une autorisation définitive pour changer d'air, car le football reste pour moi et ma famille la seule source de revenus”.

Il est certain que le Raja, en profonde mutation avec le retour du président Abdallah Rhallam, va procéder, en fin de saison, à un vaste allégement de ses effectifs et que, peut-être, à ce moment Rachid Aboukir pourra donner à sa carrière une nouvelle impulsion.

Pour l'heure, il continue de faire trembler les filets dans le championnat amateur en se souvenant qu'il fut la saison écoulée l'artisan de la victoire au tournoi de l'Atlas cup. Rachid Aboukir, un nom à retenir pour la prochaine saison.
Copyright Groupe le Matin © 2024