Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

07 Février 2007 À 15:01

La recette Raja-OCK est de 128.300 DH. Après déduction des frais d'organisation, le Raja a encaissé environ 59.000 DH.
Faut-il rappeler qu'il a été imposé au Raja de ne vendre que 4.071 billets par mesure de sécurité.

Et pour rester avec Raja-OCK, c'est au terrain du club qu'a eu lieu la vente des billets. Les caisses étaient bien protégées, contrairement à ce qui s'est passé la saison dernière lors du derby WAC-Raja.

La billetterie pour le match Maroc-Tunisie a été confiée à Abdelkader Chtaïni, responsable financier de la FRMF à Casablanca. Avec son équipe habituelle, rompue à ce genre de manifestation, Chtaïni a su s'acquitter de sa tâche comme par le passé. Il est à souligner que les prix des tickets ont varié de 30 à 400 DH.

Derby casablancais WAC-Raja. Programmé pour la 20e journée à Rabat, il n'est pas sûr qu'il ait lieu. On dit que le WAC exige que la mise à jour du championnat soit faite, allusion au match Raja-FAR.

Le prometteur international juniors marocain Marouane Imaghri est à Sedan. Le joueur du Kawkab Marrakech vient d'obtenir son visa et a déjà signé un contrat stagiaire pro de deux ans avec le club ardennais début janvier.

La Suisse, coorganisateur de l'Euro-2008 avec l'Autriche, ne compte pas prendre les choses à la légère question sécurité. Elle prévoit de mobiliser 15.000 soldats pendant l'événement.
Le pays attend entre 1 et 3,2 millions de visiteurs et espère plus de 5 millions d'euros de retombées économiques.

Sévèrement critiqué après la défaite du Real Madrid sur sa pelouse contre Levante (0-1), Fabio Capello devrait conserver son poste jusqu'à la fin de la saison selon « AS ». En effet, il en coûterait environ 16 millions d'euros au club madrilène de licencier le technicien italien en cours de saison.

Malgré son statut de seconde division, le Chabab Mohammedia garde toujours de fidèles supporters à travers les villes du Royaume. Et pour illustrer cet attachement à l'équipe de la Cité des fleurs, deux supporters du Chabab installés à Agadir et à Ouled Teïma ont pris en charge la délégation lors de son déplacement dans la capitale du Souss pour jouer contre le Chabab Houara (0-1).

Très touchés par le geste, les dirigeants du SCCM tiennent à remercier vivement les deux personnes qui donnent ainsi l'exemple.
Copyright Groupe le Matin © 2024