Spécial Elections 2007

Les Soussis surpris à domicile

Les Gadiris battus sur un but inscrit dès la deuxième minute

06 Février 2007 À 16:06

Le match HUSA- CODM a débuté tambour battant avec un échange rapide et alternatif. Dès les premiers souffles de la partie, les visiteurs annoncèrent la couleur avec une percée de Terrab qui verra le cuir s'écraser à la transversale avant d'être récupéré par Kiniba.
Ce dernier le logea au fond des filets.
Les locaux répliquèrent par Derdani, Allouli et Lahsaini, mais échouèrent à l'approche des buts.
L'équipe locale par l'intermédiaire de Sarsar a raté in extremis une occasion qui frôla la barre.

L'entrée de Aboulmaghar qui releva Dardani a donné du punch aux locaux. Mais à la surprise générale, ces derniers ratèrent lamentablement un penalty par Jabrane.
Durant tout ce temps, les visiteurs procédaient par des contres rapides notamment par Bettachi qui a failli surprendre le gardien Lahmadi.

Le CODM multiplièrent les répliques dangereuses qui ont failli sonner le glas dans le camp du Hassania, si ce n'est l'intervention de Hissa qui sauva miraculeusement ses buts.
Le match s'est donc achevé sur ce scénario avec un Hassania malchanceux et un peu fébrile et un CODM plein de panache.
La fin de la partie a connu également des incidents déplorables avec des jets de pierres par le public qui scanda l'ancien entraîneur du Hassania, actuel coach du CODM.

Le joueur du Hassania, Lahssaini, s'est même permis de frapper en plein visage un officier de police qui s'était interposé pour calmer les esprits.

Signalons enfin que le club régional de la presse d'Agadir a procédé à la remise de la coupe du meilleur joueur de l'année 2006, suite à un sondage organisé par les représentants des médias nationaux et régionaux qui, auparavant, ont tenu une cérémonie de remise des prix dans un grand hôtel de la ville.

REPÈRES
Fiche technique

> Stade al Inbiât :
> Spectateurs : 4000
> But : Kinba
> Arbitres : Saïd Tahiri secondé par Mohamed Ayoub et Slmane Salhi
> Formations :
> HUSA : Fahd Lahmadi - Samir Sarsar - Adil Matouni - Hicham Laksiri - Samir Dardani - Lahoucine Bousallak, Mohamed Lahssaini - Azeddine Hissa, Mohamed Jabrane
Entraîneur : Miguel
> CODM : Abelhak Boujiri - Ali Kaissi - Merouane Terrab - Foussini - Karim Deraoui - Hassan Zoubid - Mohamed El Mrini - Brahim Chakour - Didi Kiniba - Mohamed Ghiat
Entraîneur : Moldovan
Copyright Groupe le Matin © 2024