Régions

Le nouveau secrétaire général de la wilaya de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, Ibrahim Boutmilat, a été installé dans ses fonctions, lors d'une cérémonie organisée lundi à Laâyoune, en remplacement de Bouabid El Guerrab promu gouverneur de la province de Chichaoua.
Intervenant à cette occasion, le wali de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, gouverneur de la province de Laâyoune, Yahdih Bouchab, a appelé les autorités locales, les élus, les notables, les chioukhs des tribus sahraouies, les chefs des services extérieurs et les acteurs de la société civile à apporter l’aide nécessaire au nouveau secrétaire général dans l’accomplissement, dans les meilleures conditions, de ses nouvelles missions.

M. Bouchab a également rappelé le parcours professionnel de Ibrahim Boutlimat et les postes de responsabilité qu’il a occupés au cours de sa carrière administrative.
Titulaire d’un Master en droit public et lauréat de l’Institut Royal de l’administration territoriale (1995), M. Boutmilat a entamé sa carrière d'agent d’autorité en qualité de Caïd à Tiznit, puis à la province de Guelmim, avant d’être nommé Pacha de la ville d’Es-smara et d’Ouled Abbou à Berchid. Il a été ensuite promu chef de cercle dans la province de Marrakech. En outre, M. Bouchab a salué les efforts déployés par l’ancien secrétaire général de la wilaya de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, en lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma