Sports

Le Wydad Casablanca s’est incliné sur le score de 2-1 face à l’OC Safi, vendredi, lors de son premier match dans la Botola D1, un match qui entre dans le cadre de la mise à jour de la première journée.

Décidément, le Wydad de Casablanca a bien du mal avec les premiers matches de la Botola D1. L’équipe s’est inclinée par 2-1 face à l’OC Safi, vendredi, lors du match qui a opposé les deux formations et qui entre dans le cadre de la mise à jour de la première journée de la Botola D1. Les joueurs de l’OCS, qui disputaient le match sur leur pelouse et devant leur public, ont cherché dès l’entame du match à surprendre leurs adversaires via des actions offensives rapides, qui finiront par porter leurs fruits à la 15e minute, avec une ouverture du score signée Omar Mensouri, avant que l’attaquant ivoirien de Safi Koffi Boua ne double la mise pour son équipe au début de la seconde période (2-0, 46e).
Les Rouges vont ensuite tenter de réagir, mais leurs actions ont manqué de réalisme au finish. Néanmoins, les hommes d’Abdelhadi Sektioui vont réussir à inscrire un but via un penalty, transformé par Ayman El Hassouni. Une réalisation qui n'évitera cependant pas la défaite au WAC, qui se met de la pression avant d'affronter l'ES Sétif le 14 septembre prochain. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma