Sports

La quatrième édition du QS 1.500 Anfa place s’est achevée, samedi après-midi, par une victoire du Brésilien Alex Ribeiro qui s’est imposé face à son compatriote Weslley Dantas (tombeur de Ramzi Boukhiam). Chez les dames, la victoire est revenue à la Japonaise Mahina Maeda.

Les riders brésiliens continuent de dominer l’étape marocaine du QS (Qualifying series). Après les deux victoires de Deivid Silva lors des éditions précédentes, son compatriote Alex Ribeiro a repris le flambeau cette année en décrochant la quatrième édition de l’Anfa Place Pro. Ribeiro a pris le dessus en finale sur son compatriote Weslley Dantas (tombeur du marocain Ramzi Boukhiam en quart de final), grâce à un jeu aérien hors-norme, ce qui lui a valu de prendre le dessus lors du heat final. Ribeiro s’est d’ailleurs imposé sur le score de 15,50 points, contre 14,90 point pour son compatriote.
Chez les dames, la victoire est revenue à la Japonaise Mahina Maeda qui signe sa première victoire de l’année sur le circuit QS. Malgré un début très timide en finale, Maeda est parvenue à rebondir à la fin du heat et à s’imposer face à la Française Tessa Thyssen sur le score très serré de 12,70 points, contre 12,50 pour la Française. La cérémonie des remises des prix a été marquée par la présence du ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma