Sports

Les équipes du Maroc emmenées par Rajaa Hasnaoui ont participé en Irlande successivement au Espirito Santo Trophy du 29 août au 1er septembre (pour les golfeuses) puis du 5 au 8 septembre au Eisenhower Trophy pour les golfeurs masculins. La meilleure prestation est à mettre au compte d’Ayoub Id Omar, qui a terminé 34e sur 215 joueurs.

Les sélections nationales des golfeurs amateurs, coachées par Rajaa Hasnaoui, ont mis le cap sur l’Irlande la semaine dernière pour y participer à deux tournois d’envergure : L’«Espirito Santo Trophy» du 29 août au 1er septembre pour les dames, puis la 31e édition du Championnat du monde «Eisenhower Trophy» du 5 au 8 septembre pour les golfeurs masculins. Chez les golfeuses, l’équipe du Maroc, composée de Lina Belmati, Ines Laklalech et Intissar Rich, s’est classée en 37e position sur un total de 56 pays participant à cette compétition, dominée par les États-Unis d’Amérique. En individuel, la Coréenne Ayeau Cho a survolé le classement en jouant à -17 sur 4 tours. Lina Belmati, elle, a obtenu une très honorable 53e place sur 156 participantes.
Pour le compte de l’Eisenhower Trophy, 72 équipes représentant autant de pays se sont sportivement affrontées. Au final, c’est le Danemark qui a triomphé devant les États-Unis d’Amérique. Le Maroc, lui, s’est classé en 49e position. Le tableau général individuel a été dominé par l’Espagnol Alejandro Del Rey, qui a rendu une impressionnante carte de -23 sur les 4 tours. Dans le rang des Marocains, on notera la remarquable performance d’Ayoub Id Omar, qui a réussi à jouer à -10 sous le Par sur les 4 tours, se classant en 34e place sur 215 joueurs participants. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma