Sports

Les Lions de l'Atlas ont remporté samedi au Complexe Mohammed V, une victoire éclatante sur le Malawi (3-0). Au terme d'un match contrôlé la majeure partie des 90 minutes de jeu, les hommes d'Hervé Renard remportent 3 précieux points dans la course à la qualification pour la 32e édition de la Coupe d'Afrique des nations. Un but de Hakim Ziyech après 2 minutes de jeu seulement a eu le mérite de débloquer la partie et de mettre les Lions à l'aise devant leurs supporters.

La première peine quand même à trouver un rythme soutenu. Il faut attendre la 42e minute et un éclair de génie de la part d'Achraf Hakimi, dont la passe transperce la défense du Malawi et permet à Youssef En-Nseyri de doubler la mise.
Au retour des vestiaires, le match est à sens unique, mais le coup de grâce n'arrive qu'à la 78e mjnute, lorsque En-Nseyri y va de son doublé. L'attaquant de Leganes profite d'un centre en retrait d'Amrabat, pour battre le keeper malawite en deux temps.
Avec 3 points au compteur, les coéquipiers de Karim El Ahmadi se hissent à la deuxième place du groupe, aux côtés de leur adversaire du jour. Le Cameroun, pourtant tenu en échec aux Îles Comores, est toujours aux commandes avec 4 points.
 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma