Société

”Learning Time with Timmy” est la nouvelle web série développée par le British Council et mise en ligne récemment pour renforcer l’apprentissage des tous petits à la langue de Shakespeare.

«Le British Council et le studio Aardman, primé par l'Academy Award et célèbre pour la production de films tels que Wallace & Gromit et Chicken Run, lancent une nouvelle série éducative en ligne pour les apprenants de langue anglaise au stade débutant. Cette série, qui met en vedette Timmy, l'agneau du film Shaun the Sheep, est une série animée qui se base sur un programme d'études développé par le British Council», indique-t-on dans un communiqué.

A noter que les nouveaux épisodes seront publiés chaque semaine sur une chaîne YouTube dédiée.

Chaque épisode est basé sur des plans de leçon éprouvés utilisés dans des lieux immersifs inspirés de Timmy, à travers le monde entier.

«Les 26 épisodes de Learning Time with Timmy seront agrémentés de contenus bonus amusants et informatifs. La nouvelle série d'animation en ligne est la dernière nouveauté au portefeuille innovant Learning Time with Timmy, qui offre un apprentissage de l'anglais aux enfants de deux à six ans à travers le monde.

Le portefeuille comprend des cours enseignés dans des salles immersives autour de thèmes inspirés de Timmy à travers le monde et trois applications conçues pour développer les compétences cognitives et le développement du langage anglais chez les jeunes enfants», ajoute la même source.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma