Société

Un policier placé sous enquête judiciaire à Rabat

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a diligenté une enquête sous la supervision du parquet compétent avec un brigadier bénéficiant d'une mise en disponibilité de longue durée pour maladie, pour son implication présumée dans une affaire d'outrage à magistrat.

Le policier mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du compétent. Ph : DR

07 Septembre 2018 À 07:46

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique qu'après s'être présenté jeudi en compagnie de son fils mineur devant l'instance chargée d'enquêter sur les affaires de mineur, en raison d'une affaire répressive liée au mauvais voisinage, le mis en cause a eu recours à des actes et comportements portant atteinte à la justice. 

Le policier mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du compétent, alors que la DGSN attend la clôture de l'enquête pour déterminer la responsabilité disciplinaire, ajoute le communiqué.    

Copyright Groupe le Matin © 2024