Monde

Quatre personnes, dont le tireur, ont péri jeudi lors d'une fusillade dans une banque de Cincinnati, dans l'Etat de l’Ohio (nord des Etats-Unis), a annoncé la police.

Le tireur avait ouvert le feu tôt jeudi matin dans l’aire de livraison de la banque, a déclaré le chef de la police de Cincinnati, Eliot Isaac, ajoutant que le mis en cause est entré ensuite dans le hall d’entrée de la banque où il a échangé des coups de feu avec la police. 

"Le tireur est mort", a-t-il affirmé, lors d’un point de presse, sans préciser s’il a été abattu par la police ou il s'est tiré une balle. Cinq personnes ont été blessées, dont trois ont succombé, a-t-il ajouté.

Selon les médias américains, une personne est morte sur place. Le maire de Cincinnati, John Cranley, a déclaré, pour sa part, que le tireur "tirait activement sur des victimes innocentes", faisant état d’une scène "horrible".

Il a affirmé que "cela aurait pu être beaucoup, beaucoup plus grave" si la réponse immédiate de la police n’avait pas mis fin à la menace.
 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma