Culture

Le festival phare de la musique urbaine à Casablanca revient pour une 18e édition riche en spectacles, découvertes et musiques, du 14 au 23 septembre courant.

Et de 18 pour L’Boulevard. Le festival des musiques et cultures urbaines prend place stade du Racing universitaire de Casablanca (RUC), du 14 au 23 septembre courant.

Comme à son accoutumée, L’Boulevard consacrera la 1ère partie à la compétition «Tremplin», qui aura lieu du 14 au 16 septembre et réunira 19 groupes sélectionnés à travers le Maroc. La 2e partie du festival se tiendra du 20 au 23 septembre, et permettra à ces jeunes talents de partager la scène avec des têtes d’affiche de renom. En effet, une pléiade d’artistes venus du Maroc et de l’étranger se produiront durant les dix jours du festival pour le plus grand bonheur du public.

Outre, les concerts live et la compétition, la 18e édition sera également marquée par des ateliers, des formations, un souk associatif urbain et musical… et surtout un hommage à Amale Samie, alias Tonton, écrivain, journaliste et rocker, décédé au début de l’année en cours.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma