Sports

Champion en titre, le Real Madrid sera opposé en demi-finale de la Coupe du monde 2018 des clubs, prévue du 12 au 22 décembre à Abou Dhabi, aux Émirats arabes unis, au vainqueur du match entre les Mexicains du CD Guadalajara et le champion de la zone Asie, lequel n'est pas encore connu, d'après le tirage au sort effectué mardi au siège de la FIFA à Zurich.

En cas de qualification, le club meringue atteindrait sa quatrième finale dans la compétition et pourrait devenir le seul détenteur du record de victoires avec quatre trophées, le troisième consécutif.

Dans l'autre partie de tableau, le club local d'Al-Ain affrontera les Néo-Zélandais du Wellington FC, champions de la zone Océanie, dans le seul match préliminaire de la compétition. Le vainqueur rencontrera le champion d'Afrique au 2e tour.

Le gagnant rejoindra la seconde demi-finale qui se tiendra le 18 décembre et rencontrera le futur vainqueur de la Copa Libertadores en Amérique latine.

Ci-après le programme :

-- Match d'ouverture, le 12 décembre (tour préliminaire) 1. Al Aïn FC (champion des E.A.U) - Team Wellington FC (champion de l'OFC)

-- 2è tour (15 décembre)

Vainqueur de la Ligue des champions de la CAF - Vainqueur du Match 1

L'équipe victorieuse affrontera le vainqueur de la Copa Libertadores en demi-finale (18 décembre) Vainqueur de la Ligue des champions de l'AFC - CD Guadalajara

L'équipe victorieuse affrontera le Real Madrid en demi-finale (19 décembre)

-- Finale le 22 décembre.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma