Sports

La sélection U23 en double-confrontation face à la Tunisie

La sélection nationale olympique affrontera son homologue tunisienne le 7 et 10 septembre au stade Chadli Zouiten, selon une annonce de la Fédération tunisienne sur son site officiel, dimanche. La Tunisie devait initialement affronter la Côte d’Ivoire, mais les Éléphants n’ont pas pu se présenter à Tunis. 

The Best 2018 : La FIFA nomme Ronaldo, Modriç et Salah pour le titre

La FIFA a dévoilé lundi à Londres l’identité des trois finalistes qui vont tenter de succéder à Cristiano Ronaldo pour le titre de meilleur joueur FIFA «The Best 2018». Grosse surprise : aucun champion du monde français ne figure dans la short list proposée par la FIFA, qui a nommé Cristiano Ronaldo (Juventus, Portugal), Luka Modric (Croatie, Real Madrid) et Mohamed Salah (Liverpool, Égypte). Lionel Messi aura donc été écarté des 3 meilleurs, tout comme Griezmann, M’bappé ou encore Eden Hazard. Pour rappel, les principaux membres de la communauté du football (journalistes, supporters, sélectionneurs et capitaines d’équipes nationales) ont voté pour élire le grand vainqueur jusqu’au 10 août. 

Calcio : Ronaldo peine toujours à retrouver ses marques à Turin

Les débuts de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin ne sont pas simples. Alors que l'attaquant portugais doit s'adapter au championnat italien, il manque aussi clairement de réussite dans ses tentatives. L'ancienne star du Real Madrid a tiré 23 fois au but en trois rencontres, sans trouver le chemin des filets. Il s'agit du pire ratio au sein des cinq grands championnats européens. n

 

 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma