Emploi

Le programme sera couronné de deux diplômes, le premier reconnu par l’Etat marocain et le second reconnu à l’international.

Bonne nouvelle pour les étudiants désirant suivre un cursus en management hôtelier. Le programme Vatel est désormais disponible en double diplomation avec la filière «Management hôtelier» de l’Université Internationale de Casablanca (UIC), à partir de la rentrée universitaire 2018-2019.

Ce programme permettra aux étudiants «d’expérimenter tous les métiers de l’hôtellerie dans un environnement professionnel dès la première année, d’effectuer des missions dans les hôtels partenaires et de justifier d’une expérience professionnelle réelle d’un haut niveau durant toute la formation», indique un communiqué de l’UIC.

La même source précise que pour appuyer la formation et la professionnalisation de ses lauréats, l’Université mettra en place un panel d’outils pédagogiques, notamment des ateliers de simulation, cuisine pédagogique, ainsi que des conventions de partenariats avec plusieurs chaines hôtelières.

Notons que ce programme sera couronné de deux diplômes, le premier sera reconnu par l’Etat marocain et le second sera reconnu à l’échelle internationale.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma