Sports

L'Association sportive des Forces Armées Royales (AS FAR) a quitté la Coupe du Trône dès les 16e de finale suite à une défaite, samedi, face à l'Ittihad Zemmouri de Khémisset (IZK) par un but à 0 sur la pelouse du stade 18 novembre de Khemisset.

L'Ittihad Zemmouri de Khémisset (IZK), qui évolue en deuxième division, a créé la surprise en mettant fin au rêve du club de la capitale qui ambitionnait de jouer les premiers rôles dans cette compétition, sous la houlette de M'hammed Fakher.

Au tour suivant, l'Ittihad Zemmouri de Khémisset (IZK) affrontera le Stade Marocain (amateurs) qui s'est qualifié plus tôt dans la journée en venant à bout de Mouloudia Missour sur le score de 2 buts à 1.

Dans les autres rencontres de ce tour, l'Olympique Dcheira s'est imposé à domicile face au Racing Casablanca (1-0), alors que le Widad de Fès a validé son billet aux dépens de l'Union Sportive Sidi Kacem (3-2).

Wydad Temara s'est, quant à lui, qualifié aux huitièmes de finale grâce à son succès 2 à 1 face l'Union Sportif Amal Tiznit.

En huitièmes, Wydad Temara sera mis aux prises avec le Rapid Club Oued Zem, alors que l'Olympique Dcheira sera confronté au Widad de Fès.

 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma