Économie

La maison de l’artisan organisera le salon professionnel Minyadina. Celui-ci est prévu à Casablanca du 31 octobre au 4 novembre 2018. Les acteurs professionnels de l’artisanat qui sont intéressés par la participation à cet évènement doivent présenter à la maison de l’artisanat leur dossier complet de candidature avant le 25 septembre 2018. En cas d’acceptation, l’exposant s’engage à payer les contributions de participation : 300 DH/m² 
pour les stands pré-équipés de 9 à 36 m², 450 DH/m² pour les stands pré-équipés de 54 à 72 m² et 200 DH/m² pour les stands nus. Pour les stands à angle ou plus, ils seront accordés sur la demande de l’exposant et selon la disponibilité avec une contribution supplémentaire de 500 DH par ouverture.
Rappelons que Minyadina est un rendez-vous annuel des entreprises et des professionnels du secteur. C’est une occasion pour présenter les produits des différentes filières artisanales ainsi que d’échanger les expériences et les nouveautés du secteur entre les acteurs.  

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma