Économie

Royal Air Maroc lance sa nouvelle route aérienne directe reliant Casablanca et Athènes à raison de trois fréquences par semaine.

Royal Air Maroc ajoute une nouvelle ligne aérienne à son réseau européen. La compagnie nationale annonce en effet l’ouverture prochaine d’une desserte reliant Casablanca à la capitale de la Grèce, Athènes.

Cette nouvelle ligne sera ouverte à partir du 2 avril prochain, à raison de trois fréquences par semaine. Les vols au départ de Casablanca seront programmés à 11H pour une arrivée à la capitale de la Grèce à 15H05, tandis que les vols retour quitteront Athènes à 16h05 (heure locale) pour atterrir à Casablanca à 20h30.

Ces vols seront opérés par un appareil Boeing 737-700, d’une capacité de 114 sièges dont 12 en classe affaires et 102 en classe économique.

«Cette nouvelle liaison renforce le large réseau des destinations européennes de Royal Air Maroc accessibles depuis le hub de Casablanca. Elle consolide également sa position parmi les grandes compagnies reliant l’Afrique à l’Europe et à l’Amérique du Nord avec plus de 90 destinations internationales», indique un communiqué de RAM.

La compagnie annonce également qu’elle lancera très prochainement la commercialisation de ces vols sur son portail, et à travers le réseau des agences de voyage et des services de réservation.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma