Sports

Le Wydad Athletic Club de Casablanca (WAC) s'est maintenu en tête du classement du groupe C, après un match nul face à l'AS Togo Port de Lomé (0-0), mardi au stade de Kégué à Lomé, au terme de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions d'Afrique de football.

Les rouges avaient décroché leur ticket de qualification pour les 1/4 de final, lors de la précédente journée, en s'imposant 1-0 face à l'équipe sud-africaine Mamelodi Sundowns (AFS), grâce à un but inscrit par Anas El Asbahi (56e).

Le Wydad Athletic Club de Casablanca (WAC) a terminé la phase de poules avec 12 points suite à 3 victoires et autant de matches nuls.  

Le tenant du titre n'a concédé aucune défaite lors des 6 matches de la phase de poules.  

Le deuxième billet qualificatif a été décroché par Horoya A.C (Conakry) qui a totalisé 9 points après son match nul (0-0) face au club sud-africain de l'AFS. 

Pour sa part, le Diffaa Hassani d'El Jadida (DHJ) a été éliminé au terme de son match nul (1-1) face aux Congolais du Tout-Puissant Mazembé (TPM), leader du groupe B avec 12 points.   

Le Diffaa Hassani d'El Jadida (DHJ) a terminé en troisième position de son groupe avec 6 points, quittant ainsi la phase de poules tandis que l'ES Sétif algérien (8 pts), s'est qualifié après un score 2-1 face au Mouloudia d'Alger (5 pts).

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma