Emploi

Bricool.ma est une plateforme de mise en relation entre les prestataires de services, principalement les artisans, et les particuliers. Elle permet la prestation de plus de 100 services partout au Maroc.

La plateforme a pour objectifs de donner de la visibilité aux prestataires de services et proposer leurs portfolios sur internet, chose qui manque aujourd'hui au Maroc particulièrement dans le secteur artisanal et de permettre aux clients de trouver le bon prestataire selon leurs critères et leurs affinités géographiques. Il s’agit également de renforcer la confiance entre les prestataires et les usagers à l'aide d'un système d'évaluation mutuelle et d’offrir de nouveaux horizons aux jeunes en leur permettant d'avoir une activité lucrative.

Par exemple, un jeune étudiant à la fac peut s'inscrire et donner des cours de soutien scolaire aux lycéens. Quant aux non-diplômés, ils peuvent proposer des services tels que le déménagement ou la manutention par exemple. Lancée en juillet, la plateforme est accessible à la fois par le site internet bricool.ma, ainsi que l'application mobile Android : BriCool - بريكول. Elle est disponible en arabe comme en français.

A noter que Bricool.ma a pu enregistrer plus de 5.000 inscriptions durant le premier mois de lancement.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma