Sports

La sélection nationale marocaine reprendra sa campagne qualificative en Coupe d’Afrique des nations 2019 le samedi 8 septembre au complexe Mohammed V de Casablanca, à l’occasion d’un duel face au Malawi comptant pour la 2e journée. Les Lions devraient effectuer une concentration d’une semaine à Skhirat juste avant la rencontre.

Initialement prévu en mars 2018 mais décalé en raison du programme de préparation du Maroc pour la Coupe du monde FIFA 2018, le match opposant les Lions de l’Atlas au Malawi et comptant pour la 2e journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations 2019 devrait finalement avoir lieu le 8 septembre prochain à Casablanca. L’information a été confirmée par un communiqué publié vendredi sur le site officiel de la Fédération Royale marocaine de football. Le sélectionneur national Hervé Renard devrait ainsi convier ses joueurs à une concentration d’une semaine, à Skhirat. Le Onze national s’entraînera dans le stade annexe du complexe Moulay Abdallah de Rabat et mettra le cap sur Casablanca le 6 ou le 7 septembre. 
Pour rappel, le Maroc s’était incliné au Cameroun lors de la première journée des qualifications pour la CAN 2019 sur le score de 1-0. Les Lions de l’Atlas sont logés dans la poule B en compagnie des Lions indomptables, du Malawi et des Îles Comores.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma