Économie

Pour la sixième année consécutive, le Huawei P20 Pro vient d’être primé par l’association européenne de l’image et du son (EISA) en tant que meilleur smartphone de l’année, selon un communiqué de presse. Cette distinction vient témoigner des différents engagements de la société en matière de qualité, de design et de performance. Le prix sera remis officiellement à Huawei durant l’IFA qui se tiendra le 31 août 2018 à Berlin.
«Pour nous, la meilleure récompense est de réussir à permettre aux consommateurs d’apprécier et d’expérimenter nos produits de manière à la fois intelligente et photographique. Le Huawei P20 Pro offre tout un panel de fonctions photographiques ultra-évoluées qui aideront nos utilisateurs à capturer et à partager leurs moments les plus importants», a déclaré Li Changzhu, vice-président du département Handset Business auprès de Huawei Consumer Business Group.
Lancé au Maroc le 21 juillet 2018, le Huawei P20 Pro est équipé d’une triple caméra leica affichant le nombre de pixels le plus élevé parmi tous les appareils photo de smartphones qui existante actuellement sur le marché.
Rappelons que la société technologique Huawei investit une part importante de son chiffre d’affaires annuel dans les efforts de recherche et développement. L’enseigne a établi pas moins de 16 centres de recherche un peu partout au monde. Parmi lesquels celui de Paris, et le tout nouveau installé à Wetzler en Allemagne. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma