Sports

La sélection nationale U17 s’est imposée, lundi au stade olympique de Sousse en Tunisie, face à son homologue algérienne par 5 buts à 2, en match comptant pour la première journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qualificatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Les poulains de Jamal Sellami ont dominé la rencontre grâce aux buts de Taoufik Taib (7e, 53e), Bilal Achraf (27e, 29e) et Zakaria Ghailane (80e).

Les deux réalisations de l’équipe algérienne ont été signées Belkacem Bouzida (84e) et Benali (86e).

Lors de la seconde journée, le Maroc affrontera la Libye le 24 août à Sousse, avant de rencontrer la Tunisie au stade de Monastir le 28 du même mois pour le compte de la 3ème et dernière journée. 
Dans le cadre de ce tournoi, l'Algérie se mesurera face à la Tunisie le 24 août au Stade Monastir et la Libye le 28 du même mois à Sousse. 

La sélection arrivée en tête à l'issue de la compétition, disputée du 20 au 28 août dans les villes de Sousse et Monastir, se qualifiera pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations des moins de 17 ans, prévue en 2019 en Tanzanie. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma