Société

La brigade de la police judiciaire du district de Béni Makada à Tanger a procédé, aux premières heures de ce vendredi, à l'arrestation d'un agent de sécurité (23 ans) travaillant dans le secteur privé, pour son implication présumée dans une affaire de meurtre avec préméditation.
Les services de sécurité avaient découvert, jeudi soir, le cadavre d'un individu (27 ans) travaillant également dans le domaine de la sécurité privé, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), précisant que la dépouille a été retrouvée, ligotée dans un sac en plastique, dans l'appartement où habitait le prévenu en colocation avec le mis en cause, sis Hay Benkirane.
Les investigations et recherches menées sur le terrain ont permis de déterminer l'identité du mis en cause principal qui a été arrêté jeudi sur son lieu de travail, a ajouté la même source. Le prévenu a été placé en garde à vue sur instructions du parquet compétent, et sera déféré devant la justice dès l'achèvement de l'enquête judiciaire à son encontre, conclut le communiqué. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma