Sports

En vue de préparer les éliminatoires de la coupe du monde de basketball qui se disputeront du 14 au 16 septembre en Tunisie, la sélection nationale entamera dès mercredi, à Rabat, un stage de concentration qui devrait durer 7 jours. À cet effet, le sélectionneur national, Saïd Bouzidi, a convoqué 16 joueurs parmi lesquels figurent les vétérans Abderrahim Najah, Abdelhakim Zouita et Zakaria Mesbahi.

À quelques semaines du début des éliminatoires de la zone Afrique pour la coupe du monde 2019 qui disputent du 14 au 19 septembre prochains en Tunisie, la sélection nationale entame dès ce mercredi un stage de sept jours à Rabat en vue de préparer cette importante échéance.

À cet effet, le sélectionneur national, Saïd Bouzidi, a convoqué 16 joueurs parmi lesquels figurent les vétérans Abderrahim Najah (ASS), Abdelhakim Zouita et Zakaria Mesbahi.

La liste des convoqués pour ce stage comporte aussi de jeunes joueurs à l’instar de Soufiane Mensah (24 ans) qui évoluent dans l’Ivy League américaine avec l’équipe Rutgers.
 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma