Régions

Le service, offert par «ALSA», gestionnaire du transport urbain de Tanger, est assuré par deux bus écologiques découverts desservant, sur deux lignes, les principaux monuments touristiques et attractions naturelles de la ville.

La ville de Tanger s’est dotée il y a quelques jours de bus touristiques découverts pour le grand bonheur des habitants et visiteurs de la ville du Détroit !
Ainsi à partir de 80 DH pour adultes et 40 pour enfants, les visiteurs de la ville peuvent se procurer un ticket valable pour 48 h et qui leur permet de faire les deux circuits proposés par la société «ALSA», gestionnaire du transport urbain de Tanger. La ligne «Tanger ville» passe par onze sites touristiques importants de la ville, à savoir la Place 9 Avril, le Palais Moulay Hafid, les Tombes phéniciennes (Marchane), la Place de Faro (Sour Lmaagazine), la Place des Nations, la gare ferroviaire, City Mall, le parc villa Harris et Monopolio, et Tanja Marina Bay.  La seconde ligne «Port-Cap Spartel» assure, quant à elle, la liaison entre neuf autres sites, à savoir : le promontoire de Cap Spartel en passant par le centre commercial Socco Alto, le parc Perdicaris (Rmilat), puis Cap Spartel et les Grottes d'Hercule. Les deux lignes font le départ à partir du port de Tanger et sont gratuites pour les enfants de moins de six ans.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma