Économie

Le Sommet bilingue de l’investissement immobilier, Francoreal, est prévu les 16 et 17 octobre prochains à Dakar. Considéré comme le plus grand rendez-vous africain de l’immobilier, l’événement offrira une plateforme qui permettra à tous les grands investisseurs et développeurs du secteur immobilier d’évaluer les opportunités dans l’une des zones les plus dynamiques en termes de croissance dans le monde à savoir les zones francophones de l’Afrique subsaharienne (Afrique de l’Ouest et Afrique centrale).
«Dotée d’une stabilité monétaire et macro-économique grâce à l’Union économique monétaire ouest-africaine (UEMOA), cette région intégrée et en plein développement dispose de nombreux avantages concurrentiels», souligne JD Diabira, président de la BHCI, premier fournisseur de prêts hypothécaires immobiliers dans la région. 
À noter que 30 conférenciers «de haut niveau confirmés» prendront part à ce sommet organisé par l’agence API Events en partenariat avec Teyliom, le plus grand investisseur et développeur immobilier de la région. «Le marché local, ainsi que notre solide base de fonds panafricains multimilliardaires en dollars, nos partenaires de capital-investissement et nos développeurs immobiliers sont enthousiasmés par cette région et nous croyons que cet événement bilingue débouchera sur de nouveaux partenariats et de nombreuses transactions dans la région.», indique Francoreal, Kfir Rusin, le directeur général d’API Events. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma