Économie

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût dans la région, a annoncé l’expansion de son réseau au départ d’Agadir en lançant une nouvelle liaison directe vers Bâle.
En collaboration avec l’Office national marocain du tourisme, Air Arabia Maroc commencera à partir du 29 octobre 2018, une nouvelle desserte aérienne entre Agadir et Bâle à raison d’un vol hebdomadaire, tous les lundis selon le programme suivant :
• Agadir vers Bâle : départ 6 h 30, arrivée 11 h 20.
• Bâle vers Agadir : départ 12 h 10, arrivée 14 h 55.
«Nous sommes ravis pour le lancement du vol direct entre Agadir et Bâle, qui sera le deuxième vol opéré par la compagnie au départ de Bâle vers le Maroc. Notre première expérience de vol entre Casablanca et Bâle a été satisfaisante et nous sommes confiants que ce vol additionnel apportera une valeur ajoutée en termes d’arrivées touristiques, pour la raison que l’aéroport de Bâle couvre trois pays qui sont la Suisse, l’Allemagne et la France», a commenté Adel Ali, président du Groupe Air Arabia.
L’aéroport de Bâle-Mulhouse, dans sa dénomination commerciale «EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg», est un aéroport à portée trinationale, ce qui permettra de drainer des arrivées touristiques aussi bien de la Suisse que de France et d’Allemagne.
La ville de Bâle, en elle-même, présente une opportunité touristique pour les voyageurs marocains cherchant une nouvelle expérience de voyage. Avec 40 musées, la ville culturelle des épicuriens offre la plus haute densité en musées du pays. Bâle dispose, en outre, d’une belle vieille ville, d’une architecture moderne et s’agrémente du Rhin, qui incite à la détente. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma