Activités Royales

À l'occasion du 19e anniversaire de l’accession de S.M. le Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres, le Souverain a reçu un message de félicitations de la Présidente de la République de Singapour, Mme Halimah Yacob. Dans ce message, la Présidente de Singapour exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Souverain. Mme Yacob se dit convaincue que le Maroc, sous la conduite de S.M. le Roi, poursuivra son chemin vers la stabilité et le progrès, se réjouissant, en cette occasion, des liens d'amitié unissant Singapour et le Maroc. La Présidente singapourienne exprime, en outre, sa détermination à continuer d'œuvrer de concert avec le Souverain pour raffermir davantage les relations de coopération entre les deux pays. 

… du Président colombien…

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République de Colombie, M. Juan Manuel Santos, à l’occasion du 19e anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres. Dans ce message, M. Santos adresse, au nom du gouvernement et du peuple colombien, ses félicitations les plus sincères à S.M. le Roi, soulignant que la Colombie se félicite des «liens d'amitié» tissés avec le Maroc. Le Président colombien saisit également cette occasion pour adresser ses remerciements au Souverain pour les efforts déployés et les actions entreprises ces dernières années visant le renforcement des relations bilatérales, tout en émettant le souhait de renforcer davantage la coopération maroco-colombienne. 
«La Colombie apprécie les liens d'amitié que nous entretenons et fait part de sa volonté d’œuvrer pour développer les opportunités qui s’offrent aux deux pays dans les domaines des échanges commerciaux, du sport et du tourisme durable», souligne le Président Santos. 

… et du DG de la FAO

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du directeur général de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), José Graziano Da Silva, à l'occasion du 19e anniversaire de l'accession du Souverain au Trône de ses glorieux ancêtres. Dans ce message, le directeur général exprime les vœux de la FAO à S.M. le Roi et ses souhaits personnels les plus sincères de bonheur et de prospérité au peuple marocain. n

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma