Économie

Une nouvelle application pour les clients d’Inwi. Baptisée «My Inwi», la plateforme «permet aux abonnés d’accéder (à l'application), en quelques clics, et de profiter d’une expérience utilisateur transparente, intuitive, conviviale et innovante», assure l’opérateur dans un communiqué. Téléchargeable gratuitement sur le web, iOS et Android, le service permet, en outre, d’intégrer toutes les lignes mobiles et internet de l’utilisateur. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles, notamment le suivi en temps réel de la consommation, la modification à tout moment de l’offre ou la formule d’abonnement en fonctions des besoins ainsi que la personnalisation du numéro. «My Inwi» propose également la consultation de l’état des factures, leur paiement ou la programmation d’un rappel d’échéance à travers des notifications selon la fréquence souhaitée. Inwi a également pensé aux déplacements à l’étranger de ses clients. Avec cette nouvelle application, le roaming peut être activé ou désactivé à tout moment et les utilisateurs ont en plus la possibilité de consulter les tarifs de leur consommation par pays et par zone. Enfin, la grande nouveauté est la mise en place d’un service d’assistance accessible tous les jours de la semaine 24 heures sur 24. «Désormais, les clients peuvent, depuis tout terminal mobile, échanger avec un conseiller en temps réel, suspendre leur ligne en cas d’incident ou de perte du téléphone, récupérer leur code PUK, contacter un conseiller commercial ou technique ou procéder au paramétrage internet de leurs mobiles».

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