Automobile

L’enseigne de pneumatique et de l’entretien automobile compte développer 50 nouveaux points de vente d’ici fin 2021, dépassant de loin les objectifs fixés auparavant.

Point S Maroc revoit ses objectifs à la hausse. L’enseigne de pneumatique et de l’entretien automobile compte développer 50 nouveaux points de vente d’ici fin 2021, dépassant de loin les objectifs fixés auparavant. Et ce afin d’accélérer sa croissance et d’asseoir davantage sa marque. 
Disposant pour le moment de 12 centres installés à travers le Royaume, dont quatre en propre (Casablanca, Rabat et Marrakech), Point S Maroc, qui ambitionne de devenir le leader de l’entretien automobile multimarque au Maroc, affirme avoir d’autres nouvelles ouvertures au programme. Selon son nouveau directeur général, Karim Daifliame, le développement de Point S est dicté par les besoins d’un marché automobile marocain très prometteur. «La modernisation du parc crée de nouveaux besoins chez les clients qui recherchent des centres de réparation et d’entretien rapide proposant savoir-faire, confiance et bon rapport qualité/prix», souligne le nouveau DG qui s’appuie sur une nouvelle équipe pour attirer de nouveaux franchisés. «En plus des pièces de rechange garanties et de qualité, Point S Maroc propose une gamme complète de services à des prix bien étudiés. Grâce à un traitement personnalisé, nous mettons tout en œuvre pour mieux répondre à une clientèle de plus en plus exigeante», 
affirme-t-il.

Mobilisation estivale
Pour la nouvelle équipe de la franchise, la sécurité des Marocains résidant à l’étranger (MRE) figure au cœur de la nouvelle stratégie de Point S Maroc. Ainsi, des stands sont mis en place au niveau des points de passage de la Diaspora au niveau des ports de Tanger Med, Tanger ville et Sebta. 
La clientèle nationale n’est pas en reste puisque d’autres actions de promotion sont programmées tout au long de l’été au niveau de chaque centre Point S implantés à travers le Royaume.
Par ailleurs, Point S Maroc fait de la proximité avec ses clients une priorité, afin de leur offrir une expérience différenciée. 
La franchise, qui collabore avec les grandes marques d’équipementiers et propose également sa propre gamme de produits à des prix très compétitifs, a été la première à lancer la garantie sur le pneu neuf. Elle propose de nombreux services allant de la révision en passant par le freinage, l’entretien, les amortisseurs, l'échappement ou la batterie. 


M.Ak.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma