Économie

Le Groupe PSA a organisé, les 18 et 19 juillet à Casablanca, sa première convention de formation régionale, avec comme objectifs notamment de valider les compétences métier et comportementales pour les fonctions clés du réseau, d’assurer la montée en compétence des équipes commerciales à travers du coaching métier et de renforcer la satisfaction client, axe majeur du Plan Push To Pass, dans une vision de qualité de service globale « Quality drives Business ».

Réunissant les responsables formation technique, commerce et distribution des principaux pays de la région, la convention a été l'occasion d'aborder différents sujets tels que : la stratégie de formation de la région Moyen Orient et Afrique ; le lancement de l’Académie régionale Groupe PSA et son rôle majeur de support en formation métiers et technique aux pays de la région ; les guidelines Sales & Marketing /Technique 2019 ; mais aussi les exigences et stratégie 2019 des marques du groupe.
 
Le Groupe PSA est engagé à piloter en étroite collaboration avec ses partenaires de distribution régionaux, l’amélioration du service et la qualité de l’expérience globale offerte à ses clients. Cette première convention s’inscrit dans une vision à long terme et un programme annuel établi.  

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma