Économie

Opération séduction d’AccorHotels auprès des jeunes étudiants. Le groupe hôtelier a concocté une offre spéciale pour les Millennials, aussi appelés «Génération Y», dénommée #Justforstudents. L’offre propose une réduction de 30% valable dans les hôtels économiques du groupe (les marques Ibis, Ibis Styles et Ibis Budget) qui représentent 600 établissements dans 44 pays à travers le monde, dont le Maroc. 
Les marques Ibis ont également conclu un partenariat avec ISIC, la carte étudiante la plus reconnue au niveau international. Les concernés peuvent ainsi réserver des chambres en présentant une carte étudiante en période de validité. Les réservations ont été ouvertes depuis 25 juin et vont durer jusqu’au 2 septembre, pour des séjours compris entre le 30 juin et le 3 septembre 2018. «En moyenne, 52% des Millennials ont tendance à privilégier les solutions alternatives d’hébergement comme la location privée. Et pourtant quand on voyage entre amis, les services hôteliers prennent tout leur sens si l’on veut éviter les petites tensions du quotidien», souligne le groupe hôtelier.
Créé en 1974, Ibis est aujourd’hui le leader européen de l’hôtellerie économique et la 4e chaîne de sa catégorie au niveau mondial avec plus de 1.100 hôtels et 145.000 chambres dans 67 pays, précise AccorHotels. 
«Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4.300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10.000 résidences privées d’exception dans le monde entier», rappelle le groupe. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma