Éco Actu

SUEZ, un groupe spécialisé dans la gestion intelligente et durable des ressources, renforce son positionnement dans l’agroalimentaire.  Le groupe a remporté un contrat de 2 millions de dirhams annuel pour la gestion globale des déchets de trois sites de Lesieur Cristal, filiale du Groupe Avril.

L’affaire remonte à novembre 2016 où SUEZ s’est engagée, en marge de la COP22, de développer des solutions sur mesures pour Lesieur Cristal lui permettant d’optimiser la performance économique et environnementale de ses sites de production.  SUEZ accompagne donc aujourd’hui Lesieur Cristal en s'appuyant sur les capacités d'expertise de sa filiale au Maroc pour le traitement et le recyclage des déchets

A noter que ce contrat s’inscrit en ligne avec la politique de développement durable de Lesieur Cristal, leader agro-industriel marocain, pour qui « produire plus propre, consommer moins d’énergie et minimiser l’impact sur l’environnement est une priorité à tous les niveaux de responsabilité de l’entreprise ».

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma