Éco Actu

L’inauguration du 1er garage Euro Repar Service a eu lieu aujourd’hui à Casablanca. Le réseau est destiné à l’entretien et à la maintenance des véhicules de toutes marques et dans tous les domaines.

C’est officiel. Le réseau multimarque Euro Repar Car Service s’implante au Maroc. En effet, le Groupe PSA s’est associé à Soprima pour le lancement de son réseau d’entretien multimarque au Maroc.

L’inauguration du 1er garage Euro Repar Service a eu lieu aujourd’hui à Casablanca, et ce en présence des directeurs et responsables des services des deux entités.

Dans le détail, le réseau est destiné à l’entretien et à la maintenance des véhicules de toutes marques et dans tous les domaines. Il s’adresse, notamment aux véhicules qui cherchent une offre d’entretien et de réparation à la fois de proximité et de qualité, et ce à un prix compétitif.

Le projet s’inscrit ainsi dans le cadre des plans stratégiques du Groupe PSA et de Sopriam.  Les objectifs à moyen et long termes paraissent ambitieux, du fait que Sopriam a l’intention de « couvrir l’ensemble du territoire marocain avec un maillage d’au moins 50 garages d’ici 2020 », souligne Khalid Kabbaj, DG de Sopriam.

Concernant le choix du Maroc, Christophe Musy, Directeur de PSA Aftermarket, indique que le Maroc constitue un pays stratégique dans le déploiement international du réseau Euro Repar Car Services.  « Nous sommes convaincus que notre offre, en termes de réparation comme de pièces, est particulièrement adaptée aux besoins des clients marocains », souligne-t-il.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma