Emploi

L’Institut national des postes et télécommunications lance son initiative «Go Digital By INPT»

«Etre l’école d’ingénieurs de référence qui attire les meilleurs profils et forme les meilleurs lauréats, au service du développement de l’écosystème numérique», telle est la nouvelle signature de l’Institut National des Postes et Télécommunications (INPT). Objectif : répondre aux besoins du marché du digital et contribuer au développement de l’écosystème du numérique dans une dynamique de transformation continue.

Ce nouveau repositionnement se concrétisera, dès la prochaine rentrée universitaire,par la mise en place de sept nouvelles filières d’ingénieurs. Ph : Kartouch

17 Juillet 2018 À 17:30

Ce nouveau positionnement, validé par le Conseil d’Administration de l’ANRT lors de sa session du 20 décembre 2017, est le fruit de diagnostics internes, d’entretiens avec les acteurs externes et d’une trentaine d’ateliers de travail tenus tout au long de 2017 impliquant l’ensemble des enseignants et des instances de l’école. L’idée étant d’identifier les axes d’amélioration et d’établir une analyse prospective approfondie sur les besoins des entreprises marocaines tenant compte des tendances technologiques à venir et des stratégies nationales, notamment le Plan Maroc Numeric 2020.

 

Copyright Groupe le Matin © 2024