Société

Maphar et Pierre Fabre renforcent leur partenariat pour la distribution au Maroc de plusieurs marques leaders du groupe français dans les soins de la peau, du cheveu et de la sphère bucco-dentaire. Il s’agit de 4 marques dermo-cosmétiques (EAU THERMALE AVÈNE, DUCRAY, KLORANE et A-DERMA) et de 2 marques spécialisées dans l’hygiène bucco-dentaire (ELGYDIUM, ELUDRIL).

 « Le renouvellement de notre partenariat avec Pierre Fabre démontre l’engagement de Maphar à apporter aux consommateurs et aux patients marocains des soins dermo-cosmétiques et bucco-dentaires de renommée mondiale. Les marques de Pierre Fabre, développées et fabriquées en France, sont internationalement connues et reconnues notamment par les dermatologues. Grâce à la richesse de leurs gammes, elles couvrent l’ensemble des besoins des personnes dont la peau ou les cheveux sont particulièrement sensibles ou irrités, et proposent aussi des produits dédiés aux peaux et aux cheveux normaux » a déclaré M. Pierre LABBÉ, DG de MAPHAR.

Pour sa part, Eric DUCOURNAU, DG du groupe Pierre Fabre, a déclaré : «Grâce au partenariat exemplaire entre les équipes de Pierre Fabre Maroc et de Maphar que nous renforçons aujourd‘hui, nous confirmons notre volonté de faire de Pierre Fabre un acteur fortement engagé au Maroc dans les domaines de la santé et de la beauté. »

Commentant les projets communs aux deux entreprises, M. Pierre BEHNAM, Directeur Général de Pierre Fabre Maroc a déclaré : « Les marchés marocains de la dermo-cosmétique et de l’hygiène bucco-dentaire ont tous deux un fort potentiel de croissance. Leur taille cumulée est évaluée à environ 120 millions d'euros (1,3 milliard de dirhams), et ils connaissent une croissance de 3 à 5% par an. Nous prévoyons de lancer 6 nouveaux produits par année et sommes confiants que cette dynamique de croissance pourrait s’amplifier encore davantage à l’avenir.»

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma