Immobilier

Niché au cœur de la ville de Tanger, «Tanja Marina Bay» est la première marina urbaine du Maroc. Elle présente un cadre prestigieux alliant loisirs et services de luxe.

Le concept de Marina ne cesse de se développer dans plusieurs villes du Royaume, s’intégrant parfaitement dans le paysage urbain. Agadir, Casablanca, Rabat… sont des villes qui se sont inscrites dans cette vision pour développer une offre d’exception à une clientèle nationale ou étrangère à la recherche de l’excellence. Bénéficiant d’un emplacement exceptionnel au croisement entre l’océan Atlantique et la Méditerranée, Tanja Marina Bay est parfaitement intégrée dans la ville au pied de la médina. Des atouts qui lui permettent de proposer naturellement une offre de services de qualité aux plaisanciers tout au long de l’année. À travers cette Marina, Tanger se hisse au rang des grandes villes internationales offrant un espace à la fois de vie, de loisir et de prestige.
Tanja Marina Bay, qui a reçu ses premiers visiteurs il y a quelques jours, comporte le plus grand port de plaisance équipé d’infrastructures de haut niveau et disposant de 800 anneaux auxquels se joindront 600 autres lors de la deuxième tranche. La marina est aussi dotée d’espaces de restauration et d’animation et d’un parking couvert d’une capacité de 435 places, d’un club nautique en plus d’autres équipements et services dédiés aux plaisanciers.
La Marina prévoit également un espace de vie permettant un cadre très agréable de travail, compte tenu de son emplacement unique et ouvert sur la médina à l’ouest, la ville internationale au sud, la grande baie à l’est, le Détroit de Gibraltar au nord et les bassins portuaires tout autour.
Inspiré du patrimoine architectural de la ville et avec un enjeu de modernité, le projet a été confié à des architectes marocains et étrangers de renommée internationale. L’offre immobilière, en cours d’autorisation, sera développée par l’opérateur international Eagle Hills et comprend, entre autres, des résidences, des bureaux, des hôtels et un centre commercial. Cette composante est dotée d’un investissement de 4 milliards de DH.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma