Immobilier

Mise en place pour concrétiser les caprices de ses plus prestigieux abonnés, la conciergerie de luxe est devenue un service de référence pour des clients de renom. Partout dans le monde, la conciergerie offre des services haut de gamme dans différents domaines : mode, immobilier, voyages, conseil, organisation d’évènements, etc. 
Très sollicitée en Europe et aux États-Unis, la conciergerie de luxe développe un marché en pleine expansion en Afrique, et de plus en plus au Maroc, où de multiples agences voient le jour pour répondre aux exigences d’une clientèle rigoureuse, qui cherche constamment prestige, luxe et confort. Parmi elles «Elite Conciergerie Morocco». Contactée par «Le Matin», cette agence déclare travailler beaucoup avec des clients de Rabat et de Casablanca, mais notamment avec des personnalités internationales, pour des services telle la location de villas, de voitures, de jets privés, ainsi que des services de sécurité rapprochée, d’organisation d’événements, de réservations et de traitement VIP dans les restaurants et clubs.
Œuvrant principalement dans les plus grandes villes du Royaume, comme Marrakech, Casablanca et Agadir, les conciergeries de luxe assistent les plus fortunés des Marocains afin de faciliter leur quotidien, mais veillent aussi à la promotion touristique auprès des étrangers.
Ayant des clients au plus haut des échelons de la société, pour qui le coût financier passe après le confort et le bien-être, la conciergerie de luxe est une activité qui génère d’importants profits. S.H. (stagiaire)

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma