Lifestyle

Les adresses AccorHotels proposent plusieurs offres et services pour un été inoubliable. Au Fairmont Royal Palm Marrakech, l’Olivier abritera jusqu’au 31 août, un restaurant éphémère mettant à l’honneur des spécialités asiatiques qui raviveront les papilles. Les adresses marocaines de l'enseigne Sofitel proposent des escapades de luxe à prix doux pour cultiver la joie de vivre, jusqu’au 2 septembre. Pour les inconditionnels de la ville ocre, Sofitel Marrakech Palais Imperial vous invite à passer une journée exceptionnelle dans une de ses piscines, avec ses offres Summer Day Pass.

A Agadir, le Pool lounge Royal Bay vous accueillera en journée pour sa légendaire Pool Party dominicale. Côté gastronomie, on peut se délecter de mets méditerranéens revisités à la sauce locale. Au menu, sandwich berbère avec le pain tafarnout cuit au four traditionnel, la salade « l’arganier » parfumée à l’huile d’argan, ou encore les sardines du port de pêche d’Agadir. Le soir, pour les plus festifs, Le So Lounge Agadir a concocté pour la saison une large programmation d’artistes: DJ Mimi, DJ Ashbik, DJette SHARISSA, pour n’en citer que quelques-uns. Quant au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa, c’est la famille qui est à l’honneur. Tous les dimanches, le SO Beach Lounge de l’hôtel ré-enchante le brunch en proposant aux petits et grands de partager un moment de gourmandise et de convivialité face à l’océan. A Casablanca, « Le 24 », ancien Penthouse du Sofitel Tour Blanche lance ses soirées éphémères. Au programme : DJ internationaux, cocktails et tapas arty, ambiance lounge.

Changement de décor, Le Médina Essaouira, le MBeach avec sa terrasse offrant une vue superbe sur la plage privée de l’hôtel est un écrin de paradis entièrement dédié au plaisir. Dans un joli décor bohème fait de bois et patine blanchie, la plage privée à l’instar de l’hôtel, conjugue avec charme, convivialité et bien-être. Dans une atmosphère authentique et décontractée aux parfums de vacances, la plage de l’hôtel Le Médina combine trois ambiances dans un même lieu : « bain de soleil » avec les transats, « intimité » avec les lits baldaquins et « partage » avec les salons. La carte du Chef Brahim Sakhroune propose quant à elle un voyage gourmand à la découverte des saveurs du sud et de l’océan.

Autre bon plan, du 4 au 18 août, Sarah Hoey, ambassadrice fitness de Pullman Hotels & Resorts à travers le monde, fera escale au Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa et au Pullman El Jadida Golf & Spa. Son objectif : aider toute une nouvelle génération de voyageurs à donner le meilleur d’eux mêmes pendant leur séjour. À son arrivée dans un resort Pullman, le client se voit donc proposer un choix de quatre jus : Age Defence, Energy-Boost, Detox, ou Balance. Ces concentrés de bienfaits peuvent être associés à un programme de fitness spécifique de sept minutes sur trois niveaux : débutant, intermédiaire et avancé. Deux dates sont proposées : du 4 au 11 aout au Pullman Marrakech et du 12 au 18 aout au Pullman El Jadida.  

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma