Éco Entreprise

Les activités de transfert d’Al Barid Bank et sa filiale Barid Cash ont décroché la certification ISO 9001 version 2015. L’obtention d’une telle reconnaissance représente une étape importante dans la consolidation des fondamentaux de la démarche qualité du Groupe Al Barid Bank et permettra d’assurer la pérennité des systèmes mis en place, indique la banque postale dans un communiqué. «Nous sommes fiers d’obtenir la certification ISO 9001, qui témoigne de nos efforts continus en vue de satisfaire les exigences de nos clients. Nous ambitionnons de généraliser cette démarche d’amélioration aux autres activités et de maintenir cette dynamique qui place le client au cœur de nos préoccupations», a déclaré Najmeddine Redouane, président du directoire d’Al Barid Bank et président de Barid Cash. Les audits réalisés par l’organisme international de certification Véritas ont été concluants avec un score de «zéro écart». C’est en soi «un gage que les Systèmes de Management Qualité mis en place répondent à toutes les exigences de la norme et s’inscrivent dans une dynamique d’amélioration continue», se réjouit le groupe. 
Pour rappel, Al Barid Bank a été lancée le 8 juin 2010. Cette filiale de Barid Al-Maghrib dispose aujourd’hui d’un réseau de plus de 1.800 agences réparties sur le Royaume. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma