Automobile

SiliGom Maroc, filiale du groupe GlassAuto Express, ambitionne d’offrir à ses clients une expérience différenciée à travers des centres intégrés où ils auront accès à plusieurs services, notamment la pneumatique, le vitrage, la vidange, la suspension et le freinage.

Le secteur de l’entretien automobile au Maroc s’enrichit avec l’arrivée d’un nouvel opérateur.  SiliGom, spécialiste français dans le domaine du pneumatique et de l’entretien automobile, vient de signer un accord de partenariat exclusif en Master Franchise avec SiliGom Maroc et GlassAuto Express, pour lancer des centres au Maroc. 
Le nouvel opérateur ambitionne d’offrir à ses clients une expérience différenciée à travers des centres intégrés où ils auront accès à plusieurs services, de la pneumatique, au vitrage en passant par la vidange, la suspension et le freinage. 
Disposant de 5 points de vente, qui passeront aux couleurs SiliGom, Yasser El Bermaki, directeur de SiliGom Maroc, se dit prêt à déployer un programme ambitieux pour assurer le développement rapide de la marque dans les grandes villes du Royaume. «Notre stratégie vise en premier lieu à réussir notre lancement dans les villes ou nous avons déjà des centres, et ce en bénéficiant de l’expertise métier de SiliGom, présente sur le marché français depuis plus de 20 ans», indique El Bermaki. «Pour accélérer sa croissance, SiliGom Maroc s’appuiera tout naturellement sur le réseau étendu de GlassAuto Express qui compte à ce jour près de 50 centres», ajoute Hind Laimouny, DG de GlassAuto Express.
Pour SiliGom, ce partenariat est un atout fort pour réussir sa première implantation internationale. «Ce partenariat est une première pour SiliGom, qui répond à notre objectif d’internationaliser notre Marque. En nous alliant avec un partenaire de taille, maîtrisant parfaitement le marché marocain du pneumatique et de la réparation automobile, nous sommes convaincus de réussir et ainsi franchir une nouvelle étape de notre programme de développement», précise Olivier Pasini, DG de SiliGom. Et d’expliquer : «Actuellement, le marché marocain se partage principalement entre les constructeurs souvent élitistes, et des garagistes indépendants pris de court par la modernisation et la montée en gamme du parc automobile. Notre concept permettra aux clients marocains de confier leurs véhicules à des réparateurs multimarques qualifiés, en mesure d’apporter des services de qualité et à moindre coût». 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma