Emploi

L’école Coaching Québec Maroc, spécialisée dans le domaine de la formation en coaching et en développement personnel au Maroc, vient d’être distinguée à Paris.
L’établissement a remporté le trophée « International Star for Leadership in Quality for Excellence and Innovation »  de la Business International directions (BID), et ce pour l’excellence et la qualité de son travail dans son domaine d’activité.


«C’est une belle reconnaissance pour l’école Coaching Québec Maroc que j’ai fondée avec mon associé Nicolas Beffort», souligne à Eco-emploi, Rabia El Gharbaoui, coach en PNL, enseignante chercheur et cofondatrice de Coaching Québec-Maroc.


Et d’ajouter : «nous dédions ce trophée à nos étudiants, à nos enseignants, à nos partenaires et aux collaborateurs qui œuvrent pour faire de Coaching Québec le premier réseau de formation en Coaching, Hypnose,Neurosciences et développement personnel dans la francophonie, sur plusieurs continents».


Rappelons, par ailleurs, que la BID a pour mission de reconnaitre, de façonner et de diffuser la culture de la qualité au niveau mondial.

 

 

 

 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma