Hi-Tech

La Fédération des technologies de l’information, des télécommunications et de l’offshoring organisera les 4 et 5 octobre prochains à Rabat, la 3ème édition de AFRICA IT EXPO (AITEX) sous l’égide du Ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie Numérique.

l’AITEX 2018 proposera un programme de conférences inspirantes, des échanges, des explorations pratiques et une analyse prospective visant à mobiliser toutes les parties prenantes, pour soutenir et promouvoir l’innovation et l’accompagnement efficace et durable des écosystèmes d’innovation en Afrique.

L’innovation sera au cœur de tous les débats lors de ce Business forum international, qui ambitionne d’accueillir des professionnels et des acteurs issus du continent et d’ailleurs : Innovateurs, entrepreneurs, décideurs politiques, dirigeants du public et du privé, chercheurs et universitaires, en provenance de 15 pays.

Le village expérientiel sera le point d’orgue de ce grand rendez-vous continental, qui se veut à la pointe de l’innovation.

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma