Éco Entreprise

L’expert en entretien automobile Fast Pro SA lance sa propre marque «Fast Pro». En initiant cette enseigne, Fast Pro affirme avoir procédé à une mise à niveau globale de ses équipements et installations. Objectif : servir ses clients dans des conditions optimales. 
Avec plus de 20.000 interventions par an, Fast Pro travaille sur toutes les marques et tous les modèles de véhicules. Elle assure à son équipe de 40 experts des formations ciblées et basées sur les dernières évolutions techniques et technologiques du parc automobile marocain.
«À travers la maitrise parfaite de tous ses circuits d’approvisionnement, Fast Pro se mobilise en permanence pour offrir à ses clients le meilleur rapport qualité/prix. Elle s’engage à leur assurer un service rapide et sans rendez-vous avec des horaires d’ouverture flexibles. Ce service est réalisé en toute transparence et les clients qui le souhaitent ont la possibilité d’assister eux-mêmes à l’entretien de leurs véhicules», soutient l'entreprise dans un communiqué. 
Afin de garantir un service de qualité à ses clients, Fast Pro dispose d’un système d’information de «dernière génération», adopté cette année. Celui-ci enregistre systématiquement à bonne date toutes les prestations réalisées sur chaque véhicule. Le client peut aussi obtenir dans le centre de son choix la traçabilité totale de l’entretien de son véhicule. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma