Éco Entreprise

Motivé par une quête continue de l’innovation, Idea+, distributeur exclusif de plusieurs marques étrangères implantées au Maroc, notamment Dyson, Steamone, Klarstein, Happycall, BlueAir et LauraStar, a inauguré le 27 juin son nouveau showroom. Son objectif est de relever les défis d’un marché de plus en plus concurrentiel et d’une clientèle plus exigeante en termes de qualité et de bien-être. La satisfaction client est une des priorités stratégiques de l’entreprise qui reste à l’écoute du consommateur pour répondre à ses besoins. 
«Notre objectif est de représenter les meilleurs produits et les meilleures technologies en prenant en compte les besoins de notre clientèle en évolution permanente», a déclaré au Matin-Eco Mehdi Fakir, directeur général de Idea+. Et d’ajouter que le showroom a été conçu de manière à assurer la visibilité des produits et accroître la notoriété des marques représentées. 
À noter que Idea+ est présente dans plusieurs villes, notamment Casablanca, Rabat, Mohammedia Tanger, Agadir et Fès. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma