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Bricoma, l’enseigne marocaine dédiée au bricolage a organisé, lundi dernier à Casablanca, une rencontre avec l’association française des industriels du bricolage UNIBAL. Un événement qui s’assigne pour objectif de « développer des relations stratégiques avec d’autres sociétés intéressées par le Maroc », indique Mohamed Filali Chahad, PDG de Bricoma, qui s’est exprimé au micro de « Matin TV ».

Pour sa part, Valérie Dequen, General Manager d’Unibal, cet événement rejoint la stratégie de l’association Unibal qui a pour objectif d’accompagner les industriels à se développer en France mais également à l’étranger. « L’intérêt fondamental pour nous est de faire du Maroc un marché pour les entreprises françaises et donc de rencontrer à ce titre Bricoma », souligne-elle.

Interrogé sur l’état d’avancement du plan stratégique 2016-2020 de Bricoma visant à permettre à l’enseigne à se doter de 20 magasins à travers tout le Maroc, d’ici 2020, le PDJ a confirmé que le projet est en marche. « Nous sommes déjà ç 18 magasins et il ne nous reste que deux », explique-t-il avant de déclarer qu’un nouveau magasin sera ouvert très prochainement à Rabat.

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