Sports

Le cavalier Hicham Erradi s’est adjugé le Prix S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan, dimanche lors de la journée de clôture du concours officiel annuel de saut d'obstacles de la Garde Royale, tandis que Charlier Gargaux a remporté le Prix S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.

Le Prix S.A.R. la Princesse Lalla Khadija de saut d'obstacles a souri à la cavalière Charlier Gargaux, qui montait «Quinquina de Moulin» et qui s'est adjugée cette épreuve qualificative Critérium CSO 3* à laquelle ont participé 13 cavaliers, en terminant le parcours en 54 sec. 93/100, suivie de Hammouda Ayoub (RCE du Détroit) à dos de «Coco Loko», qui a réalisé un chrono de 55 sec. La troisième place du podium est revenue à Rayane Chefchaouni du CAFC avec un temps de 55 sec. 78/100.
Le cavalier Hicham Erradi a remporté, dimanche toujours, le Prix S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan, montant «Betty du Rouet». Erradi (CE Oued Ykem) a remporté le titre de cette épreuve CSO 3* qualificative pour les phases finales du championnat national en accomplissant le parcours sans faute en 71 sec. 06/100, devançant Djaidi Majid (RCE du Détroit) chevauchant «Canyon» (83 sec. 69/100) et le lieutenant Saïd Nassiry (Garde Royale) à dos de «Rabuquet» (83 sec. 05/100).

Le concours officiel annuel de saut d'obstacles, tenu sous les auspices de la Fédération Royale marocaine des sports équestres, comprenait aussi les prix des Forces Armées Royales, de la Garde Royale, de la Fédération Royale marocaine des sports équestres, de la Fédération Royale marocaine de polo, de l'Inspection de la Cavalerie des Forces Armées Royales, du ministère de la Jeunesse et des sports, ainsi que du ministère de l'Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma