Éco Actu

La ministre québécoise des Relations internationales et de la francophonie, Christine St-Pierre, mènera une importante mission au Maroc le 22 juin. Objectif : intensifier les relations économiques avec le Maroc à travers la création du «Bureau du Québec» à Rabat. 
«Le Maroc a adopté une stratégie globale et intégrée de développement, qui s’appuie sur des plans d’action élaborés pour de nombreux secteurs de l’économie. Ces plans concordent avec des priorités du Québec et peuvent profiter de l’expertise québécoise dans des secteurs tels que l’agroalimentaire, l’aéronautique, l’éducation et l’enseignement supérieur, les énergies propres et renouvelables, l’entrepreneuriat, l’environnement, les infrastructures de transport, la science et l’innovation et les technologies de l’information et de la communication», souligne le département québécois des Relations internationales et de la Francophonie. 
Avant son séjour au Maroc, Christine St-Pierre s'est rendue en France où elle achèvera demain une visite de trois jours. 

Articles similaires

Newsletter :

Version desktop
Copyright © 2018 LEMATIN.ma